Crypto Code Avis - Est-il arnaque ou sûr?

Published on

Le logiciel crypto code est-il une arnaque ?

Wealth Code

Informations générales


Crypto Code par le Dr William Gardner offre le trading algorithmique dans les crypto-monnaies et promet des profits en flèche - 1000 $ en une heure, un million de dollars en moins de 60 jours. Une vidéo bien éditée vous encourage à imaginer ce que votre vie sera comme - les marques que vous porterez, les voitures que vous allez conduire, les maisons que vous vivrez, seulement si vous vous inscrivez et activez cette application de trading magique. Un panneau continue d’apparaître sur le haut droit de la page Web de Crypto Code, montrant combien de copies gratuites de l’application sont laissées.

Il semble, cependant, que les noms du créateur (William Gardner, Derrick Simmons, tec.) changent aussi souvent que les domaines du site, mais le titre "Dr" reste. D’ailleurs, personne ne sait qui sont ces gens ou s’ils existent. Les escrocs créent souvent des personnages si riches qui partagent généreusement le secret de leur succès. Ils les utilisent pour illustrer une vie riche et de promettre de telles personnes qui s’inscrivent pour obtenir l’application Crypto Code Avis.

La vérité est que ceux qui sont attirés dans l’inscription seront transférés à un courtier arnaque, qui paiera une commission à l’équipe de Crypto Code. Ensuite, les représentants des ventes du courtier tenteront de parler en déposant 200 $ de 250 $, offrant des informations privilégiées sur le mouvement des prix d’une certaine pièce. Après un certain temps, ils feront tout leur possible pour vous faire déposer plus, par exemple en offrant 5 Bitcoins gratuits si vous achetez 10. La plupart des gens qui ont investi avec de tels inconvénients d’investissement n’ont jamais récupéré aucun de leur argent.

Un bilan vérifié ?


 Le site Web de Crypto Code Prix est plein de photos fabuleuses de jeunes et heureux dans des maillots de bain à bord de yachts de luxe, ainsi que des commentaires des utilisateurs, qui est tous très positifs. La plupart de ces personnes affirment qu’elles utilisent l’application depuis 2016 et font des profits constants qui ont changé leur vie.

Ce qui nous dérange, c’est qu’il n’y a pas un seul fait pour prouver la rentabilité élevée et cohérente de ce robot crypto. Le site Web de Crypto Code ne fournit pas aux inscrits potentiels des informations de base, telles que le fonctionnement de leur logiciel, les pièces de monnaie qui sont échangées, etc. Inutile de dire qu’il n’y a pas non plus d’expérience éprouvée des performances historiques de l’application.

Fournir une feuille de route historique d’une performance commerciale est une pratique courante avec tous les systèmes de négociation sociale légitimes comme ZuluTrade ou eToro, qui permettent aux investisseurs de copier les métiers des commerçants professionnels. Maintenant que nous avons mentionné ces fournisseurs de services financiers, nous devons dire qu’ils sont tous deux dûment réglementés dans les pays de leur exploitation, alors que le Code crypto ne l’est pas.

Réglementation et sécurité des fonds
 
Étant donné que le Code Crypto fournit des services financiers, ils devraient fonctionner avec une licence d’une autorité financière gouvernementale. Le problème est, nous ne savons pas où CryptoCode Inc . - la société qui aurait exploité la marque - est basée, et le site Ne mentionne rien sur la réglementation.

Nous continuons de répéter dans nos examens que les fournisseurs de services financiers non réglementés et offshore, en particulier ceux dont l’offre manque de transparence, doivent être évités à tout prix. Nous vous conseillons fortement de traiter uniquement avec les courtiers, autorisés par des organismes de surveillance financiers fiables en Europe, en Australie ou aux États-Unis, par exemple. Une réglementation adéquate est le facteur le plus important pour la sécurité de votre

Published on Crypto Currency

To be informed of the latest articles, subscribe:

Comment on this post